Au rang des outils qui facilitent la vie du pauvre pêcheur tombé dans les
rets de l'informatique moderne, je place le TrackMan de Logitech. C'est une
souris sur le dos, on caresse sa boule pour déplacer le curseur. Elle reste
en place sur le bureau. Il faut un temps d'accoutumance, car le pilotage de
la boule se fait au pouce. Mais une fois les réflexes acquis, c'est un
régal. Avis aux amateurs !

Thierry