Bonjour,

Au format Calc, je ne sais pas, mais Excel, il y a pas mal de sources :
Avec une recherche du genre 'cerfa 2050 excel' sur Qwant, on a :

https://crcom.ac-versailles.fr/IMG/xls/documents_comptables.xls
http://telecharger.logitheque.com/liasse-fiscale-2050.html
http://cerfaliassefiscale.com/telecharger-liasse-fiscale-2015-2016-excel/
jlabfinance.free.fr/liasse-fiscale-vierge.xls
.... etc

Les utiliser en Calc, ne semble pas poser de problème..
à part ça, ce n'est pas sûr que tout soit pertinent et à jour pour 2018 ...

En Calc, il y a aussi http://www.formation-logiciel-comptabilite.fr/Logiciel-comptable-BIC-gratuit les tableaux ne sont pas à jour et on peut améliorer l'automatisation mais c'est un bon point de départ
Au passage, il y a aussi la version BNC (2035)

Maintenant, si vous avez le temps et les compétences, pourquoi ne pas en faire un modèle Calc et le mettre à la disposition d'autres utilisateurs .. ?

Bon courage

Christian F