copie de votre réponse.

Email:: doce...@gmail.com
Sujet:: Impress v6 comment gererle masque?
OS:: Windows 7
Version:: 6.0.x
Question:: Je ne trouve plus la fonction conception de diapo et je comprends
assez mal comment desormais avec la v6 on gère l'ancienne notion de masque de
la diapo qui semble avoir disparu. Surtout j'ai l'obligation d'avoir de
travailler avec des documents de version antérieures (4452 à migrer en 6).
Je ne trouve pas d'aide de impress superieure à la v4. Comment faire?
Merci