copie de votre réponse.

Email:: 155di...@sebok.fr
Sujet:: Document xxx verrouillé pour édition par Utilisateur inconnu
OS:: Linux
Version:: 5.1.x
Question:: Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir une feuille de calcul sur
laquelle j'ai déjà travaillé et qui est stockée sur un dd usb externe,
j'obtiens le message suivant :
"Document en cours d'utilisation.
Le document xxx est verrouillé pour édition par: Utilisateur inconnu.
Ouvrez le document en lecture seule ou ouvrez une copie du document pour
l'édition."
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, sans que j'ai modifié en quoi
que ce soit les droits sur le fichier ou sur le support de stockage.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance.