Bonjour,
Il vaudrait mieux poser cette question sur le forum des utilisateurs de Mint !
Bonne journée ensoleillée quand même.
Bonjour à toutes et tous,

Je suis utilisatrice, depuis quelques mois, de Gnu Linux Mint : 18.3 64 bits, L.O : 6.0.4.2

Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire les mises à jour.

Dans l e tableau de bord, l'icône des mises à jour s'affiche avec une croix rouge et, lorsque dans le gestionnaire des mises à jour je veux faire : "actualiser", cela ne se fait pas : "impossible d'actualiser la liste des mises à jour" : j'ai, encore, dû faire une mauvaise manip :'(.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Passez une belle journée ensoleillée, moi je vais aller au jardin.

Amicalement à toute l'équipe.

Liliane