copie de votre réponse.

Email:: thomasset.vinc...@gmail.com
Sujet:: modifications non autorisées bloquées
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour, Très fréquemment -à chaque ouverture de windows et à chaque
ouverture d'office et aussi à d'autres moments- le centre de notifications de
windows 10 m'envoie le message suivant : "Modifications non autorisées bloquées
: l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C:\program....\soffice.bin de
modifier le dossier \documents. "
Il m'est impossible d'autoriser soffice.bin, car le gestionnaire ne permet
l'accès qu'aux seuls fichiers *.exe et *.com. cela a-t'il une incidence sur le
comportement de libre office (au niveau des mises à jours peut-être  ou des
sauvegardes). Si oui, savez-vous comment le corriger ? Merci.