copie de votre réponse.

Email:: yannig.m...@gmail.com
Sujet:: effacer un son ou un vidéo préamlablement insérée dans un document
texte
OS:: MacOS X
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour à tous

première fois que j'ai besoin de poser une question directement à propos de
libreoffice...

enfin, voilà, j'ai voulu insérer du son dans un fichier texte (via
insersion->media->son ou video

mais ça ne fonctionne pas (pas comme je voudrais) et comme je n'y tiens pas,
finalement, j'ai voulu effacer les "icônes" qui se sont afficher lors de
l'insertion.

Et là, impossible à faire !
clic droit, flèche retour, ou via le navigateur de libreoffice, rien n'y fait.

quelqu'un aurait-il une idée ? (pour effacer)

cordialement