Merci beaucoup!
Audrey

Envoyé de mon iPad

Le 28 juin 2018 à 11:44, Philippe CLÉMENT
<phclemen...@gmail.com<mailto:phclemen...@gmail.com>> a écrit :

Le 28/06/2018 à 17:27,
demande_aide...@libreoffice.org<mailto:demande_aide...@libreoffice.org> a écrit
:

Bonjour
Email:: catalina...@hotmail.com<mailto:catalina...@hotmail.com>
Sujet:: orientation de la feuille
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Je ne vois plus comment changer l'orientation de ma feuille pour
qu'elle soit sur le long u lieu de sur le haut...
Merci

Bonjour,

En supposant que vous utiliser le module Writer :

1. Via le menu :
Format ► Page ► Onglet [Page] - Orientation

2. Via le panneau latéral :
Cliquez sur le bouton Page ► Format Orientation (liste déroulante)

3. Via l’insertion du saut manuel (recommandé) :
Voir la FAQ : https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/012/fr
Cette entrée de FAQ indique comment insérer une page au format paysage dans un
document (dont les autres pages sont au format portrait), propose une
excellente vidéo (Mixer orientation portrait & paysage), et fournit le lien
d’un tutoriel sur l’utilisation des styles et des modèles.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction Répondre à tous de
votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie
de votre réponse.