Bonjour,

J'aimerais dessiner un organigramme de structure administrative sous Draw.

Je vois qu'il y a des styles, super !

J'insère une zone de texte, y écris une fonction, appuie sur [Entrée] pour créer un nouveau "paragraphe" et écris dessous le nom de la personne.

Ensuite je crée 2 styles "_fonction" et "_nom".

Quand j'applique ces styles, ils semblent appliqués à toute la zone de texte et non à un "paragraphe". Donc ça ne me va pas...
La notion de Paragraphe n'existe-t-elle pas dans Draw ?

Si non, je dois dessiner une zone de texte pour la fonction ET une zone de texte pour le nom. Comment faire pour que ces 2 zones de texte soient liées l'une au-dessus de l'autre, ET que leurs positions s'ajustent si je change la taille de police du style de la boite du dessus... ? (longue phrase !)

Merci