Draw est pratique pour faire des dessins simples cotés, je m'en suis déjà
servi avec bonheur pour faire réaliser certains objets, sans avoir à
découvrir un nouvel outil, surtout si c'est occasionnel.

Procéder dans cet ordre:

1/ choisir l'échelle (et l'unité dans laquelle les cotes seront exprimées).
L'échelle choisie doit permettre d'occuper la meilleure place sur la feuille
(A4 ou A3) - il y a une vidéo de Pierre-Yves à ce sujet.

2/ ensuite il suffit de donner à chaque forme la bonne dimension en entrant
les cotes réelles souhaitées, ou les lire si on a déformé l'objet, etc ...

Bonne soirée,

Michel