copie de votre réponse.

Email:: utah.j...@laposte.net
Sujet:: Renvoi à un feuillet selon texte
OS:: Windows 7
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour,
Je suis en train de créer un fichier comprenant un onglet servant de bordereau
récapitulatif et plusieurs onglets servant de bordereaux individuels.
Actuellement chaque ligne écrite sur le bordereau récapitulatif se copie dans
un bordereau individuel différent. Toutefois, plusieurs lignes du bordereau
récapitulatif peuvent concernés le même bordereau individuel. J'aurai aimé que
mon fichier prenne en compte cette spécificité. Concrètement, si sur les lignes
une et six du récapitulatif j'indique que la ligne concerne le bordereau un, je
voudrais que ces deux lignes apparaissent bien sur le bordereau un et non sur
deux bordereaux différents un et six.
Merci d'avance.

                                                                    Olivier