Email:: jeanpaulvanda...@outlook.fr
Sujet:: comment changer la couleur pour toute la page déja dessiné dans libre
office draw
OS:: Autre
Version:: 5.0.x
Question:: bonjour, j'ai créer un document sur draw pour placer sur un visage
des points de reflexologie avec une numérotation. j'ai besoin de changer la
couleur du point, des chiffres et de mettre en gras les chiffres. y a t'il un
moyen de faire l'opération pour tout le document ou par page? je vous remercie
d'avance pour votre réponse. Jean Paul