Bonjour,

Le seul moyen existant est d'espérer que chaque élément créé est géré par des styles.

 *

   Style du point : varier la couleur

 *

   Style des chiffres : varier la couleur et la graisse

Il suffit alors de modifier les paramètres de chaque style pour obtenir le bon résultat.

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant