Le sam. 14 juil. 2018 à 17:14, Luc Mamin <luc.ma...@laposte.net> a écrit :

> Bonjour
>
> Par chez moi, ALT+0183 fonctionne tout à fait avec LibreOffice, et
> d'ailleurs quel que soit le logiciel utilisé : ici, depuis thunderbird "·"
> ​​
>

> Par contre, pour saisir un caractère unicode, je n'y parviens pas :
>
>   * la table d'insertion des caractères spéciaux de Writer indique le
>     code "U+B7" pour faire le "·"
>   * quand je fais ce code suivi par ALT + X, j'ai Dmath qui ouvre une
>     fenêtre disant " Xcas ne semble pas installé"...

​Pour le deuxième point c'est censé fonctionner (en tout cas ça fonctionne
sur LibreOffice 5.4.4.2 sous Windows).​
Possible que DMath intercepte la combinaison de touche (vérifier notamment
dans outils->personnaliser->clavier).

Enfin, j'ai une préférence pour l'utilisation de la touche compose dans ce
cas. Pour ceux que ça intéresse, elle permet de faire ce point médian ( · )
avec la combinaison Compose+^+.