Yves,

L'article que tu références date de 8 ans. Voici la source actuelle :

http://truecrypt.sourceforge.net/

Je crois que l'avertissement des auteurs du logiciel est explicite. Quant à
Veracrypt, il ressemble à un simple clone de TrueCrypt.

Bref, je ne peux conseiller ni l'un, ni l'autre, ni aucun descendant de
TrueCrypt car la faille mentionnée est intrinsèque aux librairies de base
si mon souvenir est bon.

Thierry