Bonjour,

Avez-vous installé LibreOffice correctement, en le téléchargeant depuis le site
officiel (fr.libreoffice.org <http://fr.libreoffice.org/>) ? Le processus
est-il allé au bout, sans erreur ? Où essayez-vous d'enregistrer votre document
? Dans les répertoires système de Windows ? Si oui, c'est interdit, vous ne le
pourrez pas, l'enregistrement sera refusé.

Au moment de l'enregistrement, choisissez le répertoire "Mes Documents" et ça
devrait passer. Il est d'ailleurs préférable que vous créiez dans "Mes
Documents" un sous-répertoire par sujet ou par application si vous créez
beaucoup de documents.

Au revoir, je vous souhaite une excellente journée, en espérant que vous
retrouverez un jour une vague forme de politesse, ça aide toujours, partout,
tout le temps.

Thierry