Bonjour,

Je cherche à créer des GIF animés de circuits électriques dans lesquels circulent des courants. Donc un pointillé qui se déplace le long du fil, d'une ligne.

J'ai de nombreuses variantes : couleur, largeur du pointillé, lignes droites, courbes, à angle droit, ...

Donc je comptais sur LO pour dessiner ces variantes et les exporter en GIF.