Bonjour,

Il y a une méthode un peu brute et en dehors de LO mais qui va vite et semble marcher :

 * décompresser le fichier odt (7zip ou autre)
 * ouvrir _*context.xml*_ dans un éditeur de texte (moi j'ai pris
   notepad++ mais notepad marche aussi)
 * faire une rechercher-remplacer de tous les _*xlink:href="http:*_ par
   _*xlink:href="https:*_ recompresser le tout en zip
 * changer le nom pour lui redonner une extension odt

J'ai testé vite fait .. je ne sais pas s'il y a des "contrindications"...

Christian F