Bonjour,

Avec Lo Version: 5.4.7.2 (x64) mon épouse à écrit un livre d'apprentissage de la lecture, qui à l'origine a comporté plus de 200 pages. Pour des pb d'utilisation il a été scindé en 3 livrets en réalisant 3 copie de l'original et en supprimant dans chaque document ce qui ne devait plus y être.
Chaque livret comporte 3 styles de page :
- un pour la première page (la couverture)
- un page de gauche
- et un page de droite.
Le pb je n'arrive pas à supprimer les pages où l'on a supprimé ce qui ne devait plus y être, par ex. le l1vret 1 comporte 171 pages (info de la barre d'état) et la dernière page comportant du texte est la 111, comment supprimer la 112 -> 171 ? J'ai essayé de me mettre sur le dernier caractère de la page 111 et fait Suppr, il ne se passe rien, les pages sont toutes là ! J'ai supprimé les styles en pensant au style de suite et tout mis au style standard, toujours pas de possibilité de supprimer les pages vides !
Si vous avez une idée ou une solution, merci.
Cordialement
--
Pierre