Bonjour,
Normalement, on travaille plutôt sur le disque C:
 les sauvegardes supplémentaires se faisant ensuite sur d'autres supports.
Le type de message peut laisser penser  à une corruption du profil plutôt que sur la nécessité de réinstaller LO.
Voir la FAQ ici :
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/110/fr

Bonjour

Email:: alainj...@orange.fr