copie de votre réponse.

Email:: fabien.69...@gmail.com
Sujet:: problème pour revenir a 1 seule colonne de texte
OS:: Windows 10
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour
je rencontre un problème peu banal (tout du moins mes recherches concernant un
tel sujet se sont avérées infructueuses). j'ai passer une partie de mon texte
en 2 colonnes mais je souhaite désormais revenir à une seule colonne ors cela
m'est impossible.
lorsque je selectionne le texte en question et que j'utilise colonne il me dit
que je n'ai qu'une colonne et si je mets a nouveau 2 il me scinde a nouveau le
texte en 2 se faisant je me retrouve avec 4 colonnes de texte. J'ai essayé de
remettre le format par défaut, d'effacer le formatage mais rien n'y fait je me
retrouve coincé avec 2 colonnes de texte. comment puis je retrouver l'état
initiale de la mise en page?
Merci d'avance