Bonjour,

je suppose que tu utilises l'assistant pour convertir tes documents ?
sinon, on dirait que le problème se situe sur ton document logfile_5 (donc
peut-être essayer de l'ouvrir via Libreoffice et l'enregistrer au format
.odt pour voir si tu obtiens la même erreur).

si ça marche pas, c'est le document en question qui pose problème,
peut-être isoler ce document bien précis (en dehors de ton dossier à
convertir), pour continuer tes conversions.

et le document incriminé pourra certainement être "converti" par un
copier/coller par exemple (pas très propre, mais ça marche).

Yves

web site : http://www.molenbaix.com