Bonjour Sophie,

Tu connais mon aisance avec la FAQ et le WiKi ! Peux-tu me donner quelques
indications sur la manière de s'y prendre, ou au moins un lien vers un tuto ?

De toutes façons il serait temps que je me mette à documenter un brin, ça a été
le point noir de toute ma carrière, ça…

J'ai un autre truc sur le feu, qui permet de faire co-habiter élégamment
plusieurs instances de LibreOffice et qui surtout choisit la "meilleure"
version pour ouvrir un document.
Le besoin venait à l'origine de Claire, c'est un petit développement Lazarus,
je pense le mettre sur GitHub. Les éléments fonctionnent, il me reste à coller
tout ça et à faire en sorte que ce soit incassable...

Merci d'avance,

Thierry