Le 14/08/2018 à 20:14, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.
>

> Email:: jacques.pass...@cegetel.net
> Sujet:: fernêtre " arreter l'enregistrement "
> OS:: Windows 10
> Version:: 6.0.x
> [...]
Bonjour,

je suppose que je comprends mal la question car "Après avoir enregistré
une macro" veut dire que vous avez cliqué sur le bouton 'terminer
l'enregistrement' qui effectivement ferme cette fenêtre.
Dans ma version 6.1.0.3, je n'ai pas de "arrêter l'enregistrement" mais
'terminer l'enregistrement'.

Gérard