le mardi 14 août 2018 11:15:13
Michel Gardie a écrit :

> J'ai créé un lien dans une cellule.
>
> Pour le supprimer, j'ai ensuite cliqué dans cette cellule, et j'ai ouvert
> le menu contextuel (clic droit). Effectivement, il n'y a pas "supprimer
> l'hyperlien".
> Cela se trouve dans writer.

J'avais vérifié : l'aide indique "Calc"

> En revanche "effacer le formatage direct" détruit le lien.

J'avais essayé aussi, sans succès. Mais j'ai réessayé et effectivement ça
marche parfois, et d'autres fois non.

La solution que j'ai trouvé est de le couper-coller dans un éditeur de texte,
puis de le copier coller dans la cellule, et là "effacer le formatage direct"
marche.

--
Régis Fraisse