copie de votre réponse.

Email:: charlessoaresdo...@gmail.com
Sujet:: icone
OS:: Windows 10
Version:: 6.1.x
Question:: bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable, j'ai donc
téléchargé LibreOffice, mais un problème persiste, les icone sont d'une couleur
étrange, noir et violette pour certaine, et sont toute pixeliser, cela me
dérange fortement, comment résoudre ce problème ? merci de votre réponse