Bonjour,

> -----Message d'origine-----
> De : demande_aide...@libreoffice.org
> [mailto:demande_aide...@libreoffice.org]
> Envoyé : samedi 25 août 2018 15:50
> À : users@fr.libreoffice.org
> Objet : [fr-users] pbs formule avec SI (et des autres)
>
> Bonjour
>
> Email:: michel.gorica...@orange.fr
> Sujet:: pbs formule avec SI (et des autres)
> OS:: Linux
> Version:: 6.0.x
> Question:: Bonjour
> incrementation
> formule =SI(A1>0;B1+1;" ")
> A1 faux   ok
> A1 vrai    err 522

Hum, ma boule de cristal étant en réparation actuellement, pouvez-vous
expliquer:

Ce que voulez-vous faire ? On n'incrémente pas une formule mais une valeur.
Peut-être voulez-vous recopier cette formule, mais où ? et ou est-elle ?
Dites le résultat que vous attendez et le résultat que vous considérez
erroné

Et si possible donnez un exemple en le déposant ici: https://framadrop.org/
(La liste n'accepte pas les PJ)

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.