Bonjour.

Regardez l'encadré rouge en haut à droite: quand je veux écrire du texte sur
LibreOffice Draw, la taille par défaut est 24.

<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/file/t495038/step_1.png>

Alors moi comme il me faut du 10.5, je change la taille et pas de souci
jusque là ça marche:

<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/file/t495038/step_2.png>

MAIS quand je reclique à un autre endroit pour faire une autre zone de
texte, ça *redevient* taille 24, alors que moi je veux rester en 10.5 !

<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/file/t495038/profit.png>

Comment faire pour que par défaut ça me propose du 10.5 ? J'ai beaucoup
beaucoup beaucoup de différentes zones de texte à créer, toutes en 10.5,
donc j'ai déjà la nausée rien qu'à m'imaginer devoir manuellement changer la
taille à chaque fois! J'ai essayé en créant un modèle, rien n'y fait. Aidez
moi s'il vous plaît.

--
Sent from:
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html