Petite précision:

Votre formatage colonne S est HH:MM sauf en S73, de là vient le fait que le
résultat affiché est positif. J'avais raté cette différence et testé avec le
formatage [HH]:MM que je vous conseille d'utiliser pour les calculs partiels
car il permet de voir le résultat réel (et non simplement affiché) avec
l'ajout de 1 pour les durées nocturnes comme je l'ai indiqué.

Pour bien voir le principe du calcul, sur une copie de votre document,
formatez toutes ces durées en nombre avec 2 décimales !

Michel