Il n'y a pas de mal ..

Si je puis me permettre : tous les logiciels fonctionnent à peu près de la même façon : un traitement de texte est un traitement de texte depuis plus de 20 ans. Et ils font tous la même chose à peu près de la même façon.qu'il se nomme Word, Writer, WordPerfect, Amipro  ou autre .. idem pour les tableurs avec Excel, Calc ou les autres. Quand on prend le temps de connaître vraiment un logiciel,  en comprendre la logique, pas juste l'utiliser, tous les autres du même genre ou des version suivantes se maîtrisent en quelques jours.

Bonne continuation ..