Bonjour,

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.

Si j'ai bien compris votre problème, il vous faut réaliser les opérations
suivantes:

1/ identifier la colonne contenant le maximum, pour cela utilisez
successivement les fonctions MAX pour connaître ce maximum, puis la fonction
EQUIV qui vous donnera la position sur la ligne, donc le n° de colonne.

2/connaissant les n° de colonne et de ligne, utilisez la fonction ADRESSE
pour construire l'adresse, puis la fonction INDIRECT qui vous donnera le
contenu de cette adresse.

Pour utiliser correctement ces fonctions, utiliser l'aide de l'assistant
fonction (fx sur la barre de formule)