Merci pour cette réponse rapide.
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy. -------- Message d'origine --------De : Michel Rudelle <[email protected]> Date : 06/09/2018 13:50 (GMT+01:00) À : [email protected], [email protected] Objet : RE: [fr-users] recopier vers le bas Bonjour, > -----Message d'origine----- > De : [email protected] > [mailto:[email protected]] > Envoyé : jeudi 6 septembre 2018 13:13 > À : [email protected] > Objet : [fr-users] recopier vers le bas > > Bonjour > > Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande > d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). > Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" > de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur > reçoive une copie de votre réponse. > > > Email:: [email protected] > Sujet:: recopier vers le bas > OS:: Windows 10 > Version:: 5.4.x > Question:: comment recopier le contenu d'une cellule vers des cellules du > bas . > merci Sélectionnez la zone, puis Ctrl+D Cordialement, Michel PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie de votre réponse. -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
