Merci pour cette réponse rapide.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Michel Rudelle 
<[email protected]> Date : 06/09/2018  13:50  (GMT+01:00) À : 
[email protected], [email protected] Objet : RE: [fr-users] 
recopier vers le bas 
Bonjour,

> -----Message d'origine-----
> De : [email protected]
> [mailto:[email protected]]
> Envoyé : jeudi 6 septembre 2018 13:13
> À : [email protected]
> Objet : [fr-users] recopier vers le bas
> 
> Bonjour
> 
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
> de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
> reçoive une copie de votre réponse.
> 
> 
> Email:: [email protected]
> Sujet:: recopier vers le bas
> OS:: Windows 10
> Version:: 5.4.x
> Question:: comment recopier le contenu d'une cellule vers des cellules du
> bas .
> merci

Sélectionnez la zone, puis Ctrl+D

Cordialement,

Michel 

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à