Le 11/09/2018 à 14:49, Ocleyr2lalune a écrit :

> Je me rappelles qu'il y a quelques mois j'avais répondu à une
> utilisatrice de Mint qui avait ce même problème. Il y a donc bien un
> quelque chose qui coince quelque part...

Il y a des problèmes liés aux version de KDE, 4 pour LibreOffice, 5 pour
les distributions actuelles. Est-ce que ça pourrait être lié aux
versions de bureau ?

Sinon Ubuntu, comment dire, c'est le Microsoft de Linux et sa façon
d'imposer une appli Amazon quasiment impossible à désinstaller est
rédhibitoire.

Perso moi j'aime bien ma Mageia 6, j'avais jeté la 5 avec pertes et
fracas mais on est devenues copines la 6 et moi. OpenSuse est pas mal aussi.

--

Ysabeau
pour la casse.