Bonjour

Email:: bbcorem...@brutele.be
Sujet:: Draw: modifier pas de déplacement
OS:: Windows 7
Version:: 3.x.y
Question:: Dans Draw, après avoir sélectionné un objet, la combinaison Maj +
flèches de directions fait déplacer l'objet d'1 cm.
Je voudrais réduire ce pas à 0,50 cm (par exemple).
Comment faire pour procéder à cette modification ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Le pas de déplacement est un des paramètres du programme non atteignable par l'utilisateur curant (comme moi).

Il faut donc entre dans les fichiers de configuration avancée, trouver où se trouve ce paramètre pour Draw et le modifier, bref c'est une travail de précision.