copie de votre réponse.

Email:: becai...@yahoo.fr
Sujet:: Perte de formatage de tableau
OS:: Windows 7
Version:: 6.0.x
Question:: Depuis un moment je réalise des grilles de SUDOKU. Chaque carré de 9
chiffres est encadré par un trait plus épais.
Je viens de passer de la version 5.4.7 à la version 6.0.6 et depuis je constate
que les traits épais de mes grilles ont disparu.
J'ai désinstallé (proprement) la version 6.0.6 puis j'ai fait un nettoyage de
registre par sécurité.
Je réinstalle la version 5.4.7 et là tout redevient normal.
Je suis preneur de toute idée.
Merci par avance à celles et ceux qui me répondront.