Bonjour

Email:: nadya...@bbox.fr
Sujet:: Document impossible écran tactiel
OS:: Windows 10
Version:: 6.1.x
Question:: Bonjour,
Etait il normal que je ne puisse faire défiler un document writer en écran
actile ?Et est-ce qu'il est possible pour un manuscrit lorsqu'on le quitte de
revenir à l'ouverture là ou nous en étions ? Merci ! Le produit à l'air sympa .
Merci

Bonjour,

Pour ouvrir le document à l'endroit où se trouvait le curseur lorsque le document a été fermé,

j'ai toujours lu qu'il fallait renseigner les données d'identité :

Pour accéder à cette commande...
Choisissez Outils - Options - LibreOffice - Données d'identité