Bonjour,

Une recherche rapide sur internet vous expliquera ce que sont ces fichiers
THM, ils ont crées par l'appareil photo et n'ont rien à voir avec
LibreOffice. Pourquoi sont-ils notés comme fichier de config LibO, je ne
sais pas ...
Vous pouvez les supprimer sans problème.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.