At 25-09-18 18:12, Landron Gérard wrote:

>je me suis peut-être mal exprimé. Quelque soit le module lancé, dnas le
>menu Aide, il y a une ligne "Redémarrer en mode sans échec"

>Je ne connais pas d'option "Afficher l'historique de polices" dans
>Libreoffice, ou se trouve-t-elle ?

>N'ayant pas cette version je ne pourrai pas aider.

>c'est le principal
>Gérard
Quelques réponses pour continuer cette discussion :
- Dans le menu "Aide" de LibreOffice, je n'ai pas trouvé de ligne "Redémarrer
en mode sans échec". Peut-être parce que je n'ai pas installé "l'aide intégrée"
- L'option "Afficher l'historique des polices" ? N'est pas dans mon
LibreOffice. Mais dans OpenOffice --> Outils/Options/OpenOffice/Afficher/Liste
des polices/ Afficher l'historique ....
Cordialement.
Pierre Blanc, pie...@blanc38.fr