De : Thierry Jeanneret <thierry.jeanne...@gmail.com>
À : yves dutrieux <ydutri...@gmail.com>
Sujet : Re: [fr-users] Enregistrement d'un nouveau document
Date : 26/09/2018 21:03:04 CEST
Copie à : yvesne...@net-c.com;
   users LibreOffice LO <users@fr.libreoffice.org>

Euh,

C'est quoi, cette protection contre les ransomwares ? Je laisse faire Windows
Defender, mes yeux et mon neurone. Mais pendant des années j'ai utilisé
AntiVir, sans le moindre souci.

De toutes les années que j'ai passées professionnellement sous Windows (2.11 -
7), j'ai retenu une seule vraie leçon : Installer aussi peu de softs que
possible, car réfléchir un peu avant évite souvent de devoir réfléchir
beaucoup, après...

Mais bon, le monde change semble-t-il et des malins en profitent pour se
glisser dans les interstices d'incertitude. Alors je ne sais pas.

Thierry