Merci.
Le lun. 8 oct. 2018 à 22:39, Luc Mamin <[email protected]> a écrit : > Bonsoir > Une question juste inverse a été posée il y a deux jours. > L'affichage "multi-pages" se règle par la barre de statut (tout en bas de > la fenêtre) : un groupe de 3 boutons juste à gauche du curseur de réglage > du zoom permet de choisir l'affichage 1 page, multi-pages, livre. Pour ces > deux derniers, il faudra sans doute baisser le zoom en dessous de 100%. > > @+ > Luc > > Le 08/10/2018 à 21:05, Thierry Jeanneret a écrit : > > Bonsoir, > > En utilisant Aperçu ? > > Thierry > > > Le lun. 8 oct. 2018 à 19:11, <[email protected]> > <[email protected]> a écrit : > > > Bonjour > > Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande > d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). > Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" > de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur > reçoive une copie de votre réponse. > > > Email:: [email protected] > Sujet:: afficahge page sur plusieurs page > OS:: Windows 7 > Version:: 6.0.x > Question:: bonjour > j'ai ouvert un document libre office assez long > je souhaiterais un affichage du document sur deux pages sur la même > fenêtre > comment dois je m'y prendre > merci d'avance > > > -- > Envoyez un mail à [email protected] pour vous > désinscrire > Les archives de la liste sont disponibles > àhttps://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ > Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy > > > -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
