Merci.










Le lun. 8 oct. 2018 à 22:39, Luc Mamin <[email protected]> a écrit :

> Bonsoir
> Une question juste inverse a été posée il y a deux jours.
> L'affichage "multi-pages" se règle par la barre de statut (tout en bas de
> la fenêtre) :  un groupe de 3 boutons juste à gauche du curseur de réglage
> du zoom permet de choisir l'affichage 1 page, multi-pages, livre. Pour ces
> deux derniers, il faudra sans doute baisser le zoom en dessous de 100%.
>
> @+
> Luc
>
> Le 08/10/2018 à 21:05, Thierry Jeanneret a écrit :
>
> Bonsoir,
>
> En utilisant Aperçu ?
>
> Thierry
>
>
> Le lun. 8 oct. 2018 à 19:11, <[email protected]> 
> <[email protected]> a écrit :
>
>
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
> de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
> reçoive une copie de votre réponse.
>
>
> Email:: [email protected]
> Sujet:: afficahge page sur plusieurs page
> OS:: Windows 7
> Version:: 6.0.x
> Question:: bonjour
> j'ai ouvert un document libre office assez long
> je souhaiterais un affichage du document sur deux pages sur la même
> fenêtre
> comment dois je m'y prendre
> merci d'avance
>
>
> --
> Envoyez un mail à [email protected] pour vous
> désinscrire
> Les archives de la liste sont disponibles 
> àhttps://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
>
>
>

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à