Le 11/10/2018 à 16:24, Gaston Darsigny a écrit : > Je peux imprimer à partir d'autres logiciels donc ce n'est pas un manque > d'encre.L'imprimente s'active comme si elle imprimait le document writer mais > la page sort blanche? est-ce vrai pour tous les documents ?
Gérard -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
