copie de votre réponse.

Email:: chrismar0...@gmail.com
Sujet:: MODE d'emploi impossible à consulter
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Il m'est impossible de consulter en ligne le mode d'emploi car
apparemment ON ne m'a pas installé la formule magique. Comment faire ?  Je ne
suis pas sûre non plus du N° de Verision installée. Il ne figure nulle part et
même pas dans la liste des programmes sur le DD. Un comble. Jje suis désespérée
car j'ai un gros document de texte seul à sortir
pour bientôt.
Merci par avance de toute aide donnée .
Cordialement.

Carline0604 Nice, France