Je suis sur mon iPad, je n'ai donc pas le menu sous les yeux. C'est dans
Préférences, sous sécurité je crois, ensuite vous avez trois options pour
les macros : Tout bloquer, c'est votre cas, prévenir avant exécution, qui
est agréable, ou accepter les macros provenant d'endroits connus, qui peut
être une bonne solution aussi.

Le mar. 30 oct. 2018 à 23:04, Philippe BLANCHARD <phillibreoff...@gmail.com>
a écrit :

> Bonsoir,
> Est il possible de remettre les paramètres par défaut ?
> Si oui, connaissez vous le chemin d'accès ?
> Merci par avance

>>> MsgBox(Equipe1)
>>> ScoreEq = oSheet.getCellByPosition(3,3+Rang*2).String