copie de votre réponse.

Email:: delno...@gmail.com
Sujet:: ouverture libre office
OS:: Windows 8 ou 8.1
Version:: 6.1.x
Question:: Bonjour,
A la suite d'un plantage total du système (W10) sans doute lié à une mise à
jour, j'ai réinstallé W8 64 (celui d'origine de mon ordi).
Je constate un phénomène étrange, que je n'ai jamais observé au lancement de LO
64bits : je télécharge, j'installe et quand je lance LO (quelle que soit la
section de la suite, writer, Calc) un écran blanc s'ouvre avec la  mention
"libre office ne répond pas".
J'ai changé de version et c'est la même chose....
Quelqu'un aurait déjà vécu ça et pourrait me donner des hypothèses de solutions
?
J'utilise libre office sur deux autres ordis sous W7 et Gnu/linux Mint 19
Merci
Guy