Bonjour à toutes et tous,

Lorsque je fais le copier-coller d'un document reçu par mails : une réservation par exemple dont je veux garder les traces, souvent je copie un texte qui se trouve dans un ou plusieurs tableaux, hors, j'aimerais supprimer ces tableaux.

En promenant mon curseur cela m'indique : "ajuster les lignes du tableau" mais, je ne vois pas comment faire pour les supprimer de cette façon.
Si je fais un clic droit dans le tableau sans le sélectionner :
> propriétés du tableau
> bordures
> définir sans bordure : cela ne me les supprime pas non plus.

Je pense que la question a déjà été posée et, je m'excuse de ne pas en avoir pris note. :-(

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance et, bonne journée à toute l'équipe.

Liliane