Bonjour,

Le mar. 20 nov. 2018 à 21:54, <demande_aide...@libreoffice.org> a écrit :

> Bonjour

> reçoive une copie de votre réponse.
>

> Email:: g2011...@hotmail.com
> Sujet:: calc
> OS:: Windows 10
> Version:: 5.3.x
> Question:: j'essais de écrire 1/8 ça me donne le jj-mm-aa.

Normal, ceci permet d'entrer rapidement une date de l'année en cours
Que voulez-vous obtenir ?
- Le résultat de la division ? Écrire: =1/8
- le texte 1/8 ? Formater la cellule en texte

> et de calculer itération, un exemple
>  a2  2.50  b =b2+a2 la réponse reste la si je met a2 à zéro le b2 se
> recalcule aussitôt que rajoute d'autre montant dans le a2 ça ne fonctionne
> pas merci des réponses

Désolé,  je ne comprend pas ce que vous voulez faire

Cordialement,

Michel

PS: merci de faire "répondre à tous" si vous repondez