Bonjour et merci je voulais justement changer la police de document vierge
super merci du renseignement
jean Marius
ps: j’apprécie beaucoup users et je lis chaque question/question pour découvrir
libre office un peu mieux
Cela m’a permis de changer la police mais aussi de voir qu’il y avait une
possibilité de créer un modèle et de voir qu’il y en avait déjà plusieurs à ma
disposition