Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où est stockée l'information sur la position à laquelle était le curseur lors du dernier enregistrement avant fermeture d'un document ?

C'est, en principe, à cette position que le curseur devrait se retrouver lors de l'ouverture suivante.

Le contexte : de temps en temps et seulement avec les versions de développement, LO rouvre des documents à un endroit qui n'était pas celui du curseur lors du dernier enregistrement. C'est agaçant. La seule méthode que je connaisse pour réparer ça est le marteau-pilon, c'est-à-dire la suppression du profil utilisateur. Comme explorer les fichiers de configuration ne me fait pas peur, j'aimerais trouver une méthode moins dévastatrice, soit pour réinitialiser la position du curseur, soit pour lui indiquer la fin du document.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci pour votre aide.

JBF