Bonjour à tous,
Je viens vers vous car pour le moment je ne trouve pas de solution
Mes collègues m'ont transféré un fichier ODT qu'agent administratif, qui
avait travaillé dessus,  n'arrive plus à ouvrir ...

Ce matin en tentant de l'ouvrir  depuis chez moi, dès que la première page
s'est affichée j'ai regardé les folios
et j'ai remarqué le document comptait 5209 pages .... (je ne sais pas
comment ils ont pu faire un truc pareil !!??)
d’où l'impossibilité d'une ouverture rapide !!

Pour le moment, je vais laisser tourner mon poste et voir si dans 2 heures
il parvient à ces fins.

Dans la cas contraire, avez vous une solution pour allez détruire les 5150
dernières pages
avant de lancer l'ouverture dans libreOffice
<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/file/t484656/5209.png>

--
Sent from:
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html