Bonjour,

Bon, tant mieux ! Merci pour votre don, mais soyez bien sûre que ça n'a rien à
voir :-) Sans doute que l'installation initiale s'est mal passée, je ne vois
pas trop quoi d'autre. En tout cas vous avez eu le bon réflexe, avec j'espère
un petit redémarrage de votre machine entre la désinstallation et
l'installation.

J'utilise LibreOffice principalement sur Mac, mais aussi sur Windows et Ubuntu
Linux et ça marche vraiment plutôt bien.

Belle journée, merci de votre retour,

Thierry